INTRODUCTION

24.3.08

Un lundi de Pâque

Après plus d'une semaine de temps pourri, le soleil est apparu ce matin.
Pas de vent et marée haute. Des conditions idéales pour sortir la planche et la rame.
5 minutes plus tard c'était la séance Zen dans la baie de Magenta.

C’était aussi l’occasion pour moi de ressortir mon vieil appareil photo étanche Sony DSC-U60.
On trouve mieux maintenant et pas plus chère (par rapport au prix que j’avais payé à l’époque). Mais bon, les 2 mégapixels sont suffisant pour faire des diaporamas sur internent et l’appareil est en très bon état de marche. Ca ne vaut même pas le coup de le revendre.
Pour la petite histoire, j’avais des soucis avec le capteur de l’appareil mais j’ai réussi à la réactiver à l’aide d’une lampe à infrarouges (d’un appareil de massage). Du moins, je pense que c’est grâce à cela.





L’après-midi il faisait encore « assez » beau, et j’avais à Junior d’aller l’emmener barboter à la « baie des citrons ». J’en ai profité pour faire une séance photos, histoire de se faire la main.
Comme ça, quand j’aurai besoin de me détendre au boulot, j’aurai juste à aller sur mon blog et à visionner ces diapos ^^.



Aucun commentaire: