INTRODUCTION

5.6.08

Pour vivre heureux, faisons semblant de vivre cachés

Update
A la demande de l’intéressé, j’ai supprimé une information (valorisante) sur ses parents, un lien vers son blog perso mais visible par n’importe qui sur la toile, ainsi que son commentaire sur ce présent billet.
C’était son droit de ne pas vouloir que l’on fasse de lien entre elle et ses parent(vietnamiens), comme ça l’est aussi de se défouler dans un blog en sachant que n’importe qui peut tomber dessus. C’est encore son droit de penser que la communauté vietnamienne risquerait colporter des ragots sur sa personne ou sa famille.
Le but de ce blog est quand même de parler de la communauté vietnamienne en gros, demi gros ou détail et si les origines familiales ou adresses blog sont des choses anodines qui doivent rester secrets, autant passer son chemin.

Donc finalement et tant qu’à faire, j’ai aussi carrément supprimé l’article de presse, objet premier de ce post, qui parlait en bien de cette personne.

Pour vivre heureux, faisons semblant de vivre cachés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis vraiment désolé...
mais je préfère que cela reste comme ça.
Voilà je vous remercie et en même temps m'excuse encore...
Mais j'ai déjà entendu des ragots auparavant sur des personnes de ma famille ainsi que sur moi, et je veux étouffer ce genre de choses... encore désolé pour mon égoïsme,mais je préfère que ça soit comme ça.
au revoir

Frank a dit…

Les ragots il y en aura toujours, certains sont fondés et on les assume, d'autres ne le sont pas et on ne doit pas y prêter attenttion si on a la conscience tranquille.
Le fait d'être connu mais qu'en partie, sera toujours une source de ragots.
Je ne pense pas que ce soit de l'égoisme mais plutot un genre de paranoia ^^.
Vu le style de ta rédaction, tu est quand même quelqu'un de bien ( et je n'en doutais pas).
Au revoir Anonyme :)

Anonyme a dit…

Pour vivre heureux, faisons semblant de vivre cachés :) très drôle cette phrase :)